Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
19 mars 2011

Exposition privée "L'Angélyque"...

Chers lecteurs, amis, familles...

A quelques jours de ma première exposition privée,

je prépare et garde bien au chaud mes petites créations, trouvailles et coups de coeur ...

En voici quelques uns, en avant première, rien que pour vous...

 

*Bijoux*

BO_pr_sentations__20_

Chaque paire de boucles d'oreilles est disponible en clips et en clous...

***

__trier_005

Bracelets "élastique" avec anneau argenté et noeud...

(Différents coloris disponibles)

***

Bracelets__103_

Bracelet ruban orange et ange argenté...

(Ruban disponible en différents coloris)

***

001

Collier deux ronds en nacre et vierge...

***

 

*Déco*

__trier_023

Pèle-Mêle ou porte Boucles d'Oreilles...

***

__trier_053

Toile de lin avec petits chevaux...

***

new_002

Pèle-Mêle...

 

Vous aimez?... Faites le moi savoir!

Contactez moi et je vous les réaliserai avec grand plaisir !

A bientôt...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRés jolie !!bravo !!<br /> bonne journée et trés belle vente a toi !!
M
Que de jolies choses. Ca va être superbe. Dommage, je suis un peu loin de chez Katell.<br /> Bises<br /> Maud
Publicité