Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
16 mai 2011

Jeu : "Cà c'est tout moi"...

Nous sommes dans la période des petits jeux et des "anniblog",

 pour mon plus grand plaisir!!



Alors continuons chez ...

 

"Cà c'est tout moi"

http://www.cacesttoutmoi.com



Rendez lui visite pour découvir son univers et son petit jeu...

 

Découvrez ma participation :



UNE GOURMANDISE... 

Mise_en_sc_ne_BLOG7

Des petites gourmandises sucrées offertes pour Pâques!

**

UN LIVRE...

Mise_en_sc_ne_BLOG6

Un bel ouvrage des oeuvres complétes de La Fontaine,

chiné ce week-end,

comprenant des fables, des contes et nouvelles,

des pièces de théâtre,

des oeuvres poétiques, des lettres...

et de jolies illustrations!

**

UNE CREATION...

Mise_en_sc_ne_BLOG8

Création de boucles d'oreilles "Piou-Piou" et Liberty!

 

Vous aimez?... Faites-le moi savoir!

A bientôt!

***





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation ! J'adore tes boucles d'oreille !<br /> A bientôt<br /> Angéline
J
Une jolie participation et des liens que je file découvrir...<br /> belle semaine Axelle.<br /> Johanna
M
trés jolie participation !!il faut vraiment qu je me bouge pour faire son petit jeu !!
Publicité