Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
24 août 2011

Un grand merci à qui de droit...

Un post tout spécial

pour  remercier deux talentueuses amies

qui m'ont fait confiance...



Pour By Maud :



 - Colliers "Ange sur nacre" et "Papillon nacré fleurissant" -

Colliers pour Maud

 



 - Bo "Orange nacré" -

BO pour Maud

 



 - Bo " Papillon parme nacré" -

BO pour Maud et Laurence

 

Pour  Chez ma cousine Jeanne :



- Bo "Noeud étoilé nacré" - (ci-dessus)



- Sautoir "Noeud étoilé nacré" -

Creations23

 N'hésitez surtout pas à leur rendre visite ...

elles font des merveilles !!

 

Vous aimez?...Faîtes-le moi savoir!

 

Je vous souhaite une belle journée...et à bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et très délicat. J'ai une petite préférence pour les bijoux avec les papillons, mais j'adore les papillons !<br /> Bises<br /> Angéline
Publicité