Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
31 août 2011

Des nouveautés...

La rentrée approche pour mes petits loulous 

et pour moi aussi...

Un peu moins productive pendant les vacances,

des moments importants et uniques pour profiter de sa famille

et savourer chaque instant à 100%  !



Je me remet donc doucement mais surement

 à la fabrication de mes petites créas !

 

Je vous laisse découvrir ...



- Camée "Vierge à l'enfant" -

Camée Vierge à l'enfant 

A suspendre selon vos envies

à un biais en liberty, un ruban de velours, un ruban à pois,

un ruban d'organza, un ruban de satin, un galon à pointillés...



***



- Bo "Papillons en folie" -

BO Papillons en folie

(Toutes mes BO sont réalisables en clips et pour oreilles perçées...)

 

 

Merci de votre passage!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup.<br /> Bonne rentrée.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> C'BO
Publicité