Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
8 septembre 2011

En mode créa...

Après une bonne rentrée pour mes trois aînés,

je me remet en "mode créa", entourée de ma petite puce,

pour une belle occasion que m'offre une chère cousine!

Un grand merci à qui de droit!!



A compter du 27 septembre,

 je vous ferai partager toutes mes nouveautés !!



Mais rien que pour vous, chères lectrices,

une petite avant-première...

 

- BO "Papillons Gris à Pois" -

BO Papillons Gris à Pois Blanc

(réalisables en clips ou pour oreilles perçées -

différentes couleurs possibles)



Vous aimez? Faîtes-le moi savoir!

Merci de votre passage et de votre fidélité!

A bientôt...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime pas...j'adore !
D
Elles sont superbes et en plus j'adore les papillons!De mon côté des rentrées scolaires sur 2 jours et j'espère vite faire tourner la MAB et la MAC car la vraiment, je suis à la traine!!<br /> Bon WK!!
M
Super jolies !!<br /> Bises
M
Superbe Axelle, j'aime bcp.<br /> Maud
Publicité