Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
29 septembre 2011

Matinée "Atelier Broderies"...

Quelques réalisations pour mes 3 aînés ...

 

- Broderie "Ballons en vol" -

Broderie Ballons

Appliqué avec un tissu en coton rose!



***

 

- Broderie "Sucette Coeur" -

Broderie Sucette

Appliqué réalisé avec un tissu Tilda rose !



Chutes de tissu Tilda, suite à la confection du joli nichoir ...

(photo ci-dessus)



J'en profite donc pour remercier une amie  C'BO 

pour sa superbe création!



Il fait la grande joie de ma fille !!

 

***

 

- Broderie "Tête de Poney" -

Broderie Tete de Poney

Appliqué réalisé avec un tissu en jeans !



Je vous souhaite une bonne fin de journée ...

A très bientôt !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel rendu! c'est super joli ces appliqués!<br /> ravie d'avoir fait ta conaissance chez Aude l'autre jour!et quels jolies réalisations sur ton blog! @+
B
Tes appliqués sont magnifiques.<br /> C'était avec joie que j'ai réalisé le p'tit nichoir,merci.<br /> Bises.<br /> A bientôt.<br /> C'BO
Publicité