Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
25 janvier 2012

Un ptit tuto...

 

Un ptit tuto en ce mercredi,

 où il est bon d'occuper nos petites têtes blondes....

 

 

* Ronds de serviettes*

 

Tuto Ronds de serviettes 2 

 

 

Matériels :

- des anneaux de rideaux (bois ou autres),

- des rubans, biais....

 

Tuto Ronds de serviettes 

 

 

Choisir un ruban de son choix,

 

l'enrouler tout autour de l'anneau

 

 et finir par un joli noeud...

 

Tuto Ronds de serviettes 1

 

et voilà de petits ronds de serviettes personnalisés !

 

Bon mercredi !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait pour moi !
C
une bonne idée,une de mes filles (à l'école) avait fait la même chose mais avait coller une photo pour faire un cadre (pour la fête des mères) ca change du collier de nouilles
B
Merci pour ce joli tuto.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> C'BO
M
Tout simple et très joli ! Merci pour cette bonne idée !
A
Merci. C'est une idée toute simple et originale. Je la ferai avec mon Poussin, et pourquoi pas offrir les ronds de serviette aux mamies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi
Publicité