Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
31 janvier 2012

Souhaits... réalisés !

 

En cette journée en-neigeuse,

 

je pense aux beaux jours et aux souhaits

 

que mes deux grandes m'avaient formulé... 

 

Alors voilà c'est fait !!

 

 

 

*Bracelet Liberty et Papillon*  

Bracelet tube Liberty Elysian et Papillon nacre

 

*Bracelet Liberty et Chat*

Bracelet tube Liberty Elysian et Breloque chat

 

 

 **

 

 

Restons dans "les souhaits"...

Celui de mon ptit loulou...

 

"Maman mon doudou à froid... il lui faut une cape!!!"

 

Trois maîtres mots : un train, du rouge et mon prénom!

 

 

*Cape-Doudou Train*

Doudou Eloi Train

 

Doudou Eloi Train1

 

Doudou cape ELOI

 

Verdict ce soir.... ?!? 

 

 

Bonne journée sous la neige !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le trouve génial ce doudou...!
J
il neige à Draguignan?<br /> <br /> Douce soirée
V
Super mimi ce que tu as réalisé !<br /> <br /> Il pleut vers Toulon mais tujs pas de neige !<br /> <br /> A plussss<br /> <br /> Véronique
M
Génial tout ça ma chère Axelle. J'aimerai bien avoir le temps de réaliser les demandes de mes louloutes :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Publicité