Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
12 mars 2012

Et si on fêtait l'arrivée du Printemps...

 

 

Et si on fêtait ensemble l'arrivée du printemps....

 

 

Pourquoi attendre une bonne raison pour gagner un ptit cadeau...

 

 

Vous avez jusqu'au  21 mars minuit !

 

 

Laisser-moi un ptit commentaire,

et partager l'info sur votre blog, facebook...

 

 Et pour avoir une petite chance supplémentaire, inscivez-vous à la Newsletter !

 

 

 

En me disant,

quel est votre Liberty préféré...

 

 

A gagner, par tirage au sort,

 

 

* un Bracelet Tube Lib' *

 

 

Bracelet Tube Lib'

 

avec ou sans breloques et/ou médailles...

 

Bracelet tube avec liberty et médailles (2)

 

A vous de jouer...

 

 

Bon début de semaine et à bientôt!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est moins une on dirait!!<br /> <br /> Je laisse un p'tit mot alors, et m'abonne (avec plaisir!) mais ma participation risque d'être sujette à caution car je pars à une réunion dans 15 minutes, les enfants n'ont pas diné et le tps presse pour poster un message sur mon blog!<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ces créas, que j'aurais le plaisir de suivre maintenant sans en perdre une miette!<br /> <br /> Belle soirée, BIZ
L
Je joue sur le fil!!!! J'espere gagner, merci j'aime le mytsi fushia ♥
M
Participation in extremis!! Je t'embrasse!
M
j'adore !<br /> <br /> je joue avec plaisir et je passe l'info sur mon blog<br /> <br /> merci pour ce jeu et ce cadeau
M
Je tente ma chance! C'est super joli! Un de mes liberty préféré est le capel ciel. Bonne journée
Publicité