Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
8 mai 2013

De l'élégance ...

 

En ce joli mois de mai, de nouvelles Bo !!

 

 

 

* Bo "Elégance" *

 

 

* Rose *

Bo Elégance Rose (2)

 

 

 

 

* Bleu marine *

Bo Elegance marine (3)

 

 

Vous aimez le violet , le orange, le blanc ou autres ....

 

Les Bo "Elégance" peuvent être déclinées dans plusieurs couleurs !!

 

 

 

 

 

Un autre modèle ...

 

 

* Bo "Elégance nacrée" *

 

 

* Fuscia*

Bo Elégance Nacre fuschia (1)

 

Différents coloris de nacre ...

 

 

 

Douce soirée !!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ce modèle.tu pourrais m'en faire mais avec du violet????et éventuellement tu fairais un collier assortie???(a quel prix???)<br /> <br /> Mon beau frère se mari le 20 juillet...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> P.s:Bo a clip.<br /> <br /> Béa
A
J'aime beaucoup les bleues!
C
J'adore ce modèle, bravo c'est ravissant !
Publicité