Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
20 septembre 2013

Jeux L'Angélyque - Septembre 2013

 
 
 
Comme promis, voici le nouveau jeu de L'Angélyque...
 
 
 
 

Un bracelet "Jonc" :
quelques modèles en exemple (voir photo)...

Et vous, qu'aimeriez-vous comme modèle :
formes, couleurs, avec/sans nœud ... ?
A votre imagination !! ...
Pour participer : 
- Partagez ce jeu sur votre page Facebook et/ou blog, 
-Laisser un commentaire ci-dessous,
en me précisant ce que vous aimeriez comme breloque sur celui-ci ...

Tirage au sort le samedi 28 Septembre !

 

 

 

Bijoux nouveautés9

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Virginie C. pour votre participation et votre commentaire !
L
Merci beaucoup Marjolaine pour votre gentil commentaire!!!
V
Allez, je tente ma chance (qui n'est pas tjs bonne à ce genre de jeu !!). Le bracelet jonc Family me plait bcp.....Merci.
M
J'aime beaucoup vos bijoux.J'aime bien le bracelet Family! Bonne journée
L
Merci beaucoup Michèle pour vos gentils commentaire et compliment qui me font bien plaisir...<br /> <br /> A très bientôt!
Publicité