Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
11 février 2011

Envie de rouge...

En cette saison hivernale, je vous propose du ROUGE...

... *Boucles d'oreilles* ...

 

BO_pampilles_rouges_et_liberty_rouge__8_

(Possibilités de les réaliser avec des pampilles rouges, roses, bleus ,blanches

et des liberty ou rubans assortis)

***

 

bo_coeurs_rouges_et_liberty__2_

 

(Possibilités de les réaliser avec des coeurs d'autres coloris

et des liberty ou rubans assortis)

*** 

 

BO_liberty_et_tr_fle__1_

(Possibilités de les réaliser avec d'autres breloques et/ou d'autres coloris

et  des liberty ou rubans assortis)

 

 

Vous aimez?... contactez moi  et je vous les réaliserai avec grand plaisir!

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton blog : tu t'es débrouillée comme un chef et sans moi en plus ! Dis-moi, jeudi j'organise une rencontre de blogueuses à la maison... Si cela te tente maintenant que tu fais partie de la blogosphère ! Je t'embrasse
Publicité