Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
26 mai 2011

Des petites nouvelles...

Vous aimez le rose, le bleu, le parme, le turquoise....

Il y en a pour tous les goûts...

Je vous laisse découvrir mes dernières petites créas!

 

-Boucles d'oreilles- 



-Bo "Dans les étoiles"-

Mise_en_sc_ne_BLOG14

 

***



-Bo "Coeurs nacrés"-

Mise_en_sc_ne_BLOG13

 

***



-Bo "Estampes nacrées"-

Mise_en_sc_ne_BLOG15

 

***



-Bo "L'oiseau bleu"-

Mise_en_sc_ne_BLOG16

 

***



-Bo "L'oiseau parme"-

Mise_en_sc_ne_BLOG17

 

***



-Bo "Jeune femme au papillon"-

Mise_en_sc_ne_BLOG18

 

Vous aimez?...Faites-le moi savoir!

A bientôt!

***









 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore... une fois de plus !<br /> Bises<br /> Angéline
C
elles sont toutes magnifiques, c'est bon à savoir !!<br /> Bon W
B
Trop trop beau <br /> Bises<br /> C'BO
Publicité