Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
29 mai 2011

Fêtes des mamans...

Tout commence par des jolis sourires,

des bisous plein d'amour...

De belles poésies récitées avec des petits yeux pétillants....

 

"MAMAN"

Comment s'écrit le mot maman : MAMAN,

Pour dire que je t'aime,

J'ai pris deux M à la crème,

Avec deux A en chocolat,

Plus un petit N au nougat.

MAMAN,

Ma bouche est pleine!

Mais il faut bien que j'apprenne,

A mon estomac gourmand,

Comment s'écrit le mot MAMAN!!

***



"SUPER MAMAN"

MAMAN farine, dans la cuisine,

MAMAN histoires, quand vient le soir,

MAMAN bisous, quand tout est doux!

 

MAMAN tambour, les mauvais jours,

MAMAN championne du téléphone,

MAMAN régime et cours de gym!

 

Ma MAMAN à moi,

Tu es tout à la fois,

Et JE T'AIME comme ça! 

***

 

Et de jolis présents....

 

Mise en scène BLOG20

Bonne fête des mères à toutes!!

A bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Axelle de ton passage "chez moi", je te souhaite une belle Fête des mamans!!!!<br /> Bises
Publicité