Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
12 octobre 2011

L'Angély-bouti-que...



Cela faisait plusieurs jours, que l'idée me trottait dans la tête,

encouragée et soutenue par ma famille et amis, c'est chose faite !

 

A partir de ce jour,

vous pouvez venir me rendre une petite visite

dans ma première boutique en ligne...

 

L'Angély-bouti-que



(Le site étant en prélancement;

 les codes d'accés peuvent vous être demandés : 

Nom d'utilisateur : FAIT-MAISON

Mot de passe : PRELANCEMENT2011)

 

Merci de votre passage!

A bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Madame ! Tu as bien fait de te lancer; Ce que tu fais est très beau : je suis bien placée poru le savoir !Bises <br /> Angéline
B
Bravo Axelle.<br /> Je t'embrasse.<br /> C'BO
C
Bravo, je te souhaite plein de succès ma belle (en plus j'ai vu ta jolie trombine sur fb !!!)
B
félicitations !
M
Attention ma chère Axelle ta boutique est protégée par un code....<br /> Maud
Publicité