Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
11 novembre 2011

Les " Grappes" sont de sortie...

 

Quelles soient unies, bicolores ou multicolores...

Les Bo Grappes sont de sorties !





- Bo "Grappes au Naturel" -

Bo_Grappes_Nacre_Naturel

Un grand merci à Fanny de m'avoir fait confiance!

 

**



- Bo " Grappes Nacre Vert-Canard" -

Bo_Grappes_Canard

 

**

 

- Bo "Grappes Nacre Noir et Naturel" -

Bo_Grappes_Noir_et_Blanc

Un grand merci à Claire de m'avoir fait confiance!

 

**



- Bo " Grappes Nacre Rouge et Naturel" -

Bo_Grappes_Nacre_Rouge_et_Naturel

 

**

 

Bo " Grappes Nacre Colorée" -

Bo_Grappes_Nacre_Color_e

Un grand merci à Aude de m'avoir donné "carte blanche",

pour lui réaliser cette paire de Bo !!



**

Ou encore, une nacre seule et  des petites perles assorties...



- Bo "Nacre en Solo" -

 Bo_Nacre_en_Solo

Un grand merci à Maud de m'avoir fait confiance !

 



Si vous aussi vous aimez mes Bo "Grappes",

n'hésitez pas à me contacter,

longues, courtes, unis, bicolores, multicolores....

A clips ou pour oreilles percées!

 

Merci de votre visite et vous souhaite un bon we!

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité