Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
25 juin 2012

Bo "Dragées" ...suite...

 

Versions par 16 ou par 6...

 

 

 

* Bo "Dragée" Blanc_Violet - Version 16 *

Bo Dragées 16 BLANC et VIOLET

 

 

 

* Bo "Dragée" Blanc - Version 16 *

Bo dragée 16 BLANC

 

 

 

 

* Bo "Dragée" Camaïeu Bleu - Version 6 *

Bo Dragée Camaïeu Bleu

 

 

 

 

Différentes versions et couleurs au choix!

Unies, bicolores, camaïeu....

Clips et oreilles percées!

 

 

A bientôt !

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette j'aime beaucoup ces dragées !
N
original et beautiful ces bo !!!!!!!! i love it !
K
J'ai oublié de faire une photo avec MES dragées blanc/violet ... Je reconnais le (superbe) mannequin des blanches ...<br /> <br /> Je te fais les photos des nacres ASAP !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!!
Publicité