Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
14 juin 2011

AWARD...

 

J'ai reçu un AWARD...



AWARD

 

Un grand merci à ma chère copinaute et amie

 C'BO

 

Et donc je dois vous dévoiler

7 choses sur moi... pas si facile!!



1- La chose la plus importante  : MA FAMILLE... !



2- Rendre heureux et faire plaisir aux autres... !



3- Des journées en famille, amis... :

joie, rires, sourires, éclats de rire, amour, amitiés...

Que du Bonheur... !



4- Mon petit moment de détente :

  Création et Réalisation de mes idées... !



5- Mon petit pêché gourmand : le Sucré... !



6- Pas très douée en cuisine mais fait de son mieux... !



7- Et pour finir, je n'ai pas du tout la main VERTE... !



**

 

Maintenant c'est à moi de décerner un AWARD,

à 7 Blogs

(ordre alphabétique)



* By Maud

* Cà c'est tout moi

* C'BO

* Chez ma cousine Jeanne

* Comptines

* Minille en Provence

* 1petitgrain2folie





Félicitation à vous 7...

A votre tour de décerner ce Prix !



 

1- Remercier la personne qui a décerné ce prix,

2- Mettre le logo sur le blog,

3- Mettre le lien de la personne qui a décerné ce prix,

4- Dévoiler 7 choses sur soit,

5- Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose, 

6- Mettre le lien de ces 7 blogs,

7- Prévenir les 7 blogs !



Merci de votre passage et à bientôt!

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'aurais répondu presque la mêmes chose !!!!
C
Bravo pour cet Award Axelle !!<br /> <br /> Merci également de me nominer, mais ....je viens de le faire ,<br /> <br /> en tout cas je suis très touchée que tu aies pensé à moi !!!<br /> <br /> au fait, je suis abonnée mais les posts n'arrivent pas,<br /> <br /> c'est balot !!!<br /> <br /> <br /> bizz
A
Merci beaucoup belle Axelle ! <br /> J'en ai déjà reçu un, alors, je laisse mon tour ! <br /> J'espère que tu as bien reçu la photo et mon mail pour les bijoux. J'ai posté un article sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore ! Je suis ravie ! Ma fille veut même se faire percer les oreilles à nouveau pour pouvoir me chiper les BO !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Angéline
Publicité