Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
16 juin 2011

BO Gourmandises...

 

Il y a quelques jours,  

je vous avouais mon petit péché gourmand pour le "sucré"...



Ces petites gourmandises seront de sortie cet été...

 

-"Gourmandises Chocolatées"-

BO_Gourmandises__1_

Bo "Eclairs choco" - Bo "Gâteau choco" - Bo "Religieuses café"



 

***

 

 

-"Gourmandises colorées"-

BO_Gourmandises__2_

Bo "Meringues"  - Bo "Sucettes"

Bo "Macarons roses"

 

Possibilités de réaliser colliers, bracelets...

avec ces "gourmandises" !

 

Vous aimez?...Faites-le moi savoir!!

Merci de votre passage et à bientôt!

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les meringues sont fameuses !<br /> A bientôt et bonne rentrée !!!
M
Un péché mignon....très mignon! Bravo! Ca peut faire une idée de cadeau d'anniv' rigolote!
B
à croquer !super idée !
A
Trop rigolotes ces BO ! Elles sont très sympas !<br /> Bises<br /> Angéline
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Et on prendra que quelques grammes aux oreilles avec ses délicieuses sucreries.<br /> Bises<br /> C'BO
Publicité