Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
17 avril 2013

L'heureuse gagnante....

 

 

Après le tirage au sort,

 par la petite main innocente,d'une de mes puces,

 

voici le nom de l'heureuse gagnante ...

 

Jeu Avril 2013 (1)

 

 

 

Et voici la paire de Bo qu'elle a choisi :

 

* Bo " Etoiles tout en couleurs" *

 

Bo Etoiles tout en couleur (2)

 

 

 

Mes nouvelles Bo s'appeleront donc,

grâce à Marie-Astrid Marlin Fabre :

 

 

* Bo " Shopping" Turquoise*

 

Bo Jeu L'Angélyque - Mars 2013

Vous les aimeriez en une autres couleurs...

Contactez-moi ! ;-)

 

 

Un grand merci à toutes les participantes !

Il y aura d'autres jeux, si vous le souhaitez !

 

 

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joliies tes BO étoilées multicolores! Je t'embrasse et biz aux neveux.
C
Dommage, mais ravie de voir qu'il s'agit d'une bien sympathique gagnante !
K
Bravo Marie Astrid ;-) et partante pour d'autres jeux!!!
Publicité