Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
19 juillet 2011

Pour éveiller vos papilles, je vous dévoile ma

Pour éveiller vos papilles,

 je vous dévoile ma deuxième recette...

Allez à vos fourneaux !

 

- "Bouchées fromagères aux cornichons" -

Bouchées fromagères aux cornichons

  • 1 pâte brisée
  • 1 pot de fromage frais
  • Huile d'olive
  • Tomates cerises
  • 1 pot de cornichons Maille extra-fins
  • Basilic

 

 

 

Détailler une pâte brisée pré-étalée en 20 carrés et les déposer sur une plaque.

Enfourner pendant 6 à 7 min à 180 °C (th. 6).

À la sortie du four, laisser refroidir,

puis tartiner les carrés de fromage frais battu 

avec 1 filet d’huile d’olive.

Déposer des tomates cerises et des cornichons Maille extra fins tranchés dans la longueur.

!!!! Petite astuce pour ceux, qui comme moi,

ne seraient pas "fan" des cornichons,

et pour garder ce petite côté croquant,

les remplacer par une rondelle de concombre!!!!

Décorer de basilic.

 

Merci de votre passage et à très bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...M<br /> oi non plus je ne suis pas fan de cornichons c'est pour cela, que je met un peu de concombre pour garder un ptit côté croquant dans la bouchée ;-)<br /> Je réponds à ton mail d'ici 5 minutes!!<br /> Bizzz
J
Coucou Axelle,<br /> <br /> sympa ces p'tites bouchées! mais j'aime pas le cornichon.<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon mail suite à tes questions et que j'ai pu éclairer ta lanterne.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Johanna
L
Mercii!!! ;-)<br /> Bizzz
L
C'est clair que vu le temps j'aurai plus envie de manger un pot au feu un bon plat de Lasagnes...<br /> Marre de ce temps et vive le Soleil!!!<br /> Bizzz chère cousine Jeanne ;-)
A
Superbes tes bouchées ! Elles sont très jolies, en plus d'être surment très bonnes ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous
Publicité