Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Angélyque
17 mai 2011

Jeu concours : Blogs créatifs avec "Marie Claire Idées"...

 

Ces quelques lignes pour vous dire que :

 

participation_Marie_Claire_Id_es

 Une nouvelle opportunité pour moi

de découvrir et de partager différents univers créatifs!

 

 

Si vous souhaitez m'encourager...



concours_blog_creatifok

 

Rejoignez moi sur le site du magazine "Marie Claire Idées"!

Cliquez sur le lien ci-dessous :

 http://www.marieclaireidees.com/,concours-blog-creatif,2610269,43241.asp



Une fois sur la page, cliquez sur

 "Voir tous les blogs et votez pour votre blog préféré",



cherchez le blog "L'Angélyque"

et votez pour moi...

 

Merci beaucoup pour votre soutien !

A bientôt !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On te retrouve à quelle page?!<br /> biz et bonne chance pour le concours
A
Bonne chance !<br /> Anégline
M
J'ai déjà aujourd'hui pour un autre blog, je voterai pour toi demain...<br /> Amicalement<br /> Maud
Publicité